La Caverne du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Jeu

Retrouvez toutes les activitées de la boutique sur votre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [présentation] Kevyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacavernedujeu
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 34
Localisation : Calais

[présentation] Kevyn Empty
MessageSujet: [présentation] Kevyn   [présentation] Kevyn Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:43

Salut à tous, moi c'est Kevyn

Gérant en parti de la boutique La Caverne du Jeu, passionné depuis tout petit de l'univers geek, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec Steven,
Nous sommes à deux sur le projet, la boutique à ouvert ses portes en Mai 2016, et c'est avec une grande satisfaction que nous sommes fiers de tous vous avoir rencontrés et découverts,

Nous sommes fiers de vous ouvrir un lieu ou vous pouvais vous revoir (car certain d'entre vous ce re-rencontre après plusieurs décennies) pour pouvoir partager votre passion commune et vos engouements pour cet univers, le but est de prend un maximum de plaisir le temps que vous nous sommes ensemble =)

pour ma part je suis plus orienté sur les TCG, tel que : Magic, Fow, Pokémon, Final Fantasy et bientot Vanguard =)
j'ai aussi un penchant pour les wargame, tel que Warhammer, AoS et blood bowl,
je suis passionné de l'univers geek, j’étais un grand amateur de Guild Wars ... je ne compte plus mes heures que j'ai écoulé sur ce jeu ... je suis un gros mangeur de manga (et de malbouff au passage ...), j'ai plus de 1000 bouquin à la maison qui ont tous était lu.

voila les grand lignée sur moi, je vous dis à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacavernedujeu.forumactif.org
Keriossan




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

[présentation] Kevyn Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Kevyn   [présentation] Kevyn Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:45

Bienvenue sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Kevyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Keriossan
» [Présentation] MoitiePlus
» Presentation Fenryl
» [Présentation] Alienarmy
» [présentation] de la boutique "La Caverne du Jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Jeu :: Présentation :: Présente toi-
Sauter vers: