La Caverne du Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Caverne du Jeu

Retrouvez toutes les activitées de la boutique sur votre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Présentation] Monsieur Gliim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur Gliim

Monsieur Gliim


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 37
Localisation : 62

[Présentation] Monsieur Gliim  Empty
MessageSujet: [Présentation] Monsieur Gliim    [Présentation] Monsieur Gliim  Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:28

Salut à tous!

Succinctement : Yann, 30 ans, en couple, infirmier psy.

Je suis plutôt porté sur les jeux de rôles. J'ai découvert le JdR il y a maintenant ... 8 ans je crois. J'étais alors joueur sur Donjon&Dragon avec mes potes.
Les "Croisades d'Unnord" m'ont permis de découvrir Capharnaüm ou encore INS/MV (côté INS).

Ca fait des années que j'avais laissé le JdR de côté mais depuis un an maintenant je me monte une petite collection de bouquins pour pouvoir jouer les meujeux. En vrac : D&D, INS/MV, C.O.P.S., Friday nights Zombis, Les Annales du Disque monde, Shadowrun, et d'autres encore.
Je prends autant de plaisir à lire les bouquins qu'à les jouer.
Je pratique également le JdR forum de manière aléatoire.

Je trouve ça assez sympa les soirées Jeux de Société entre potes qui peuvent aller de grands classiques tels que Cluedo ou Monopoly, à des jeux plus récents comme Jungle Speed ou Time's up en passant par des jeux de cartes ou de plateaux plus spécifiques :Munchkin, Elixir, Le Trône de fer, etc.

De manière moins spécifique :
- ma passion première reste la lecture.Tout particulièrement la fantasy mais également le fantastique, les thrillers, les policiers, des bouquins pour le boulot ... Bref, tout ce qui se lit quoi limite ^^
- je joue sur Xbox (One et 360) : Skyrim, Diablo, FallOut, Dark Age, Darksiders, Halo, Tomb Raider, ...
- je n'ai pas le PC adapté pour, mais j'ai joué une paire d'heure sur Dofus il fut un temps. Je m'interdis de jouer à d'autres jeux en ligne sur PC pour éviter d'y passer trop (trop) de temps me connaissant.

Et parfois je cours. Parfois.   Laughing

Bref, ravi d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keriossan




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

[Présentation] Monsieur Gliim  Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Monsieur Gliim    [Présentation] Monsieur Gliim  Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:13

Bonjour =).

Si l'anglais ne gene pas, il y a "Tabletop Simulator" sur steam. C'est en gros un logiciel qui permet de simulé des jeux de société. (pratique pour les soirée "en ligne"). Ainsi dessus on peut y trouvé du zombicide en contenue additionnel et bien d'autre chose =). Et sauf si je me trompe, il ne faut pas une grosse config pour le faire tourné =).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Monsieur Gliim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation] Kevyn
» [Presentation] Keriossan
» [Présentation] MoitiePlus
» Presentation Fenryl
» [Présentation] Alienarmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Caverne du Jeu :: Présentation :: Présente toi-
Sauter vers: